Je vous propose de délicieuses et simples bouchées apéritives inventées avec les restes du frigo. En fait, vous aurez besoin de trois ingrédients : des grandes et fines tranches de chorizo, du comté et des herbes de Provence !
Nous avons adoré, le fromage est fondu sans être coulant, le chorizo légèrement croustillant et le tout parfumé d'herbes de Provence. Tout ce que j'aime réuni dans ces amuses-bouches très simples à réaliser.
Ingrédients pour 12 bouchées :
– 12 grandes et fines tranches de chorizo,
– 12 petits cubes de comté,
– Herbes de Provence.
Préparation :
Préchauffez votre four à 180°C.
Placez un cube de comté au centre de chaque tranche de chorizo. Saupoudrez d’herbes de Provence puis refermez soigneusement les tranches de chorizo à l’aide d’un cure-dents.
Mettez vos bouchées sur une plaque allant au four et enfournez pour 6-8 minutes en surveillant.
Bonne dégustation !
Pour être averti de chaque nouvelle recette publiée sur mon blog, abonnez-vous dans la rubrique « Inscrivez-vous » située au milieu, à droite de chaque page 😉
8 commentaires
Celà a l’air simple mais délicieux, comme d’habitude !
Je vais essayer très vite.
Merciiii Christiane !
Super, tu es abonnée 🙂
Effectivement c’est très simple… et très tentant ! Merci Karen !
Et très bon 😉 Merci Mimi !!
Pas de chorizo à la maison mais je pense que tu dois te régaler avec à l’apéritif. Et en plus, c’est vendredi, veille de weekend, donc…..APÉRO ! Belle journée. Bises
Tu as tout compris Marie 🙂 Belle journée et merci ! Bises
J’ai essayé et c’est effectivement très bon et très simple à faire. Merci beaucoup !
Contente que ces bouchées vous ait plu. Merci pour le retour !